Ma source, mon énergie !!!

Qui n’a pas connu des moments d’extrême détresse ? Nous avons tous des moments dans la vie ou nous nous retrouvons au plus bas. Ou le sol se dérobe sous nos pieds, le mal être s’installe jusqu’à nous donner la nausée. Le décès d’un proche, la perte d’un travail ou autres événements qui nous déstabilisent et nous font perdre nos repères, faisant de nous des êtres fragiles.

La vie de l’être humain n’est pas faite uniquement de petits bonheurs…

Ma vie n’a pas été un long fleuve tranquille. A chaque mauvais coup du sort, je me suis relevée et puisé mon énergie à la source. Comment ? je vais vous le dire !!

j’ai puisé ma force dans les écrits…je me suis penchée dans ceux de Kierkegaard, le véritable fondateur de l’existentialisme.Il a rendu possible le développement de la philosophie
Si nous appliquons la philosophie à nos états d’âmes du moment elle nous permettra de comprendre, la dimension existentielle de toute subjectivité….et nous mènera sur le verre à moitié plein.

Vous le découvrirez au travers de mes écrits !!

5 Commentaires sur “Ma source, mon énergie !!!

Laisser moi un commentaire ... Merci

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :