Le Psychopathe

Comme je le disais dans un autre article, j’ai côtoyé des individus atteints de différentes pathologies.

Je n’ai pas côtoyé que des gens tordus, mais la vie m’a appris a me méfier de certains, peut être est ce pour cette raison que j’arrive a me protéger en les cernant, car ces gens la au premiers abords son des gens normaux….je suis sur que vous en avez plein autour de vous !!!!

Je vais vous définir ce qu’est un psychopathe  🙂

Le Psychopathe possède des facilités à nouer des relations…mais elle ne durent pas. Il ne supporte pas de ne pas obtenir ce qu’il désire, et son agressivité prend des ampleurs disproportionnées. Après un passage à l’acte il n’éprouve aucun remord.Ses relations amoureuses, sont fortes et intenses, mais qui ne durent pas et finissent en chaos. Il présente une anxiété liée à un sentiment de vide dans la vie qu’il ne laisse pas transparaître. Et il est gros consommateur, d’alcool, de drogue et parfois même de médicaments.Son apparence est lisse, mais c’est pour mieux masquer sa vulgarité et sa dépravation.Si vous en fréquentez un, soit en amour soit en amitié, sachez que pour lui ce n’est jamais désintéressé et que vous y laisserez des plumes

Essayez de vous distancer de cette relation….

Mettre un terme à relation amoureuse avec un psychopathe est difficile, il essaiera de vous faire culpabiliser, voir il deviendra violent….
Alors pour votre équilibre psychologique….fuyez !!!!
Citation :

Un réalisateur doit être un policier, une sage-femme, un psychanalyste, un psychopathe et un salaud.”…Billy Wilder

En anglais : « A director must be a policeman, a midwife, a psychoanalyst, a sycophant and a bastard. »

Laisser moi un commentaire ... Merci

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :